1876 démarre une action commerciale de soutien pour la navigatrice Servane Escoffier, skipper de l’écurie de course au large 100%malouine : BG RACE !

Servane Escoffier a décidé de s’aligner pour la 3ème fois sur le départ de la mythique Route du Rhum dont le départ aura lieu le 2 novembre prochain à Saint-Malo !Mythique, car elle est chargée d’histoire, de tragédie, d’exploits sportifs, et qu’elle parle au public :  des hommes et des femmes traversent l’Atlantique le plus vite possible seuls sur le bateau.

Quand on interroge les français sur le Rhum, les mots qui ressortent le plus sont : aventure, dépassement de soi, performance, liberté, solidarité et respect de l’environnement.

Si on traduit cela en chiffre, le Rhum, c’est 85 bateaux, 2 millions de personnes sur le village départ à Saint-Malo, 1,8 million de téléspectateurs pour suivre le départ sur France 3, ou 25 millions de pages vues sur le site Internet de la course. Après 1 tour du monde, 2 Route du Rhum, 2 Transat Jacques Vabre… et 2 enfants,  Servane a décidé de repartir au large avec 2 objectifs clairs :le podium dans sa catégorie, mais aussi l’envie de montrer que l’on peut être une mère, entrepreneuse, compétitrice, sachant concilier sa vie de femme et de famille avec l’exigence du sport de haut niveau.

 

Elle recherche activement un sponsor titre, celui qui donnera son nom au bateau et dont les voiles porteront les couleurs !

L’objectif de 1876 est de soutenir Servane dans la recherche de ce partenaire titre !