Hélène Le Gal , assistante commerciale , France Gènes à Neulliac

J’ai participé à une formation sur l’accueil téléphonique avec Jacky en 1998.
J’en ai gardé un très bon souvenir tant au niveau de la prestation et de l’ambiance durant ces journées
mais aussi parce que cette formation m’a permis d’être plus efficace et d’acquérir des réflexes me permettant d’être plus rapide et précise dans ma réponse aux clients.

En 2009 , suite à une évolution de poste, il m’a fallu une formation sur la prospection téléphonique.
J’ai eu l’opportunité de retravailler avec Jacky.
Il s’agissait pour moi d’une nouvelle mission. J’ai vraiment bénéficié d’une formation conviviale et personnalisée en 2 temps.
Le premier m’a permis de savoir comment aborder le phoning: démarche, outils (support, informatique,…), conseils et mise en situation réelle.
Le second, après un temps de prise de poste pour moi, m’a permis de répondre à mes interrogations (réponse aux objections, efficacité,…) et m’a conforté dans mes premiers résultats.
Enfin,le soutien assuré après la formationc m’a permis d’acquérir confiance en moi.

Pour conclure, ne dit-on pas que la formation est importante de part son contenu, mais aussi de part la compétence du formateur et son aisance à transmettre son savoir.
Pour ma part, je dirais que Jacky est un maître dans son métier.
Non seulement, il aime le téléphone et l’utilise comme un jeu, mais en plus il arrive à transmettre sa passion aux personnes qu’il forment!  »

lien vers le site client : www.france-genes.fr